Bruxelles

Eurologos-Bruxelles est le Head office du Groupe du même nom fondé en 1977 qui est composé, actuellement, d’une vingtaine de sièges opérationnels sur quatre continents.
La fondation du réseau international Eurologos est basée sur le principe californien des années 90 du « glocalisme » : fusion des mots globalisation et localisation qui indique le double principe indispensable pour assurer la qualité multilingue. En effet, si on ne dispose pas d’autant de sièges opérationnels situés dans les pays des langues cibles que de langues promises aux clients, on ne peut même pas parler de qualité linguistique, ni même graphique.
L’agence Eurologos-Bruxelles déclare fièrement qu’il ne peut produire et valider dans son siège que les trois langues nationales : le néerlandais, le français et l’allemand. Pour toutes les autres langues et géostyles, nous déclarons être techniquement analphabètes (même si nous en avons des connaissances approfondies). D’où la nécessité d’utiliser pour chacune des langues étrangères à la Belgique la production validée de nos sièges glocalisés : situés là où les langues, mais aussi les géostyles, sont parlés. Cela coûte même moins cher. Il est absurde et très couteux de produire, par exemple, du chinois à Paris et de l’espagnol à Bruxelles !

Le «secret» donc de la qualité linguistique Eurologos ?
Il n’en est pas un : c’est la glocalisation de sa production et, surtout, de sa validation sur place.
Dans ses propres agences dans le monde.

Dépliant Eurologos Group : FR - NL



cont. Europe country Belgium Eurologos- Brussels

Ch. de Louvain 550 Leuvensesteenweg
B-1030 Brussels

+32 (0)2 735 48 18
+32 (0)2 736 87 67
pm1[at]eurologos.be

Franco Troiano
CEO

+32 2 735 48 18
Franco