Septembre 2011

Ouverture du siège Eurologos-Londres

Le Groupe Eurologos continue son expansion en Grande Bretagne.

L’agence Eurologos-London ouvre ses portes ce mois de septembre 2011. La future plus grande agence européenne du groupe débute ses activités dans la capitale anglaise, dans le marché le plus étendu du Vieux Continent.

Personne et adresse de contact :
Zélia Pereira
New Business Executive
Tél. +44 (0) 207 953 05 44
info@eurologos-london.co.uk

Son objectif est, naturellement, de disputer – au fil des années qui viennent – le leadership à l’agence actuellement head office de Bruxelles. Les dirigeants de la nouvelle agence visent déjà de devenir le plus important siège (central) de la vingtaine actuellement opérationnelle sur quatre continents.
Par ailleurs, la langue anglaise constitue l’idiome dans lequel la plus grande partie de la communication multilingue se réalise sur notre planète. La première langue étrangère utilisée dans la publicité et dans la documentation industrielle de chaque pays au monde est toujours l’anglais…
On peut même dire qu’elle constitue – et de loin – la première langue de liaison sur le plan international.
Notre agence londonienne, selon le standard de base de chacun des sièges Eurologos, est fière de se dénommer elle aussi « glocale » : localisée à Londres mais avec la vision globale et stratégique propre à notre groupe. Ainsi que les Californiens l’avaient pensé lorsqu’ils ont créé, dans les années 90, le néologisme « glocalisation », de la contraction de globalisation et de localisation.
En effet, la seule et unique méthode pour garantir la qualité conceptuelle et multilingue consiste à disposer d’autant de sièges opérationnels que de langues promises aux clients du monde entier.
Après Shanghai, Brno et London, Eurologos continuera à ouvrir d’autres agences dans le monde.